Retours
Les dispositions de ces articles ne s'appliquent qu'aux clients qui achètent des articles en ligne auprès de Pooches en leur qualité de consommateurs.
Le client a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans indication de motif.
Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où le client ou un tiers désigné par le client, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession du dernier envoi ou de la dernière partie.
info@pooches.bePour exercer son droit de rétractation, le client doit notifier Pooches au moyen d'une déclaration sans ambiguïté (par e-mail à https://info@pooches.be) de sa décision de se retirer de l'accord.
Als de klant van deze mogelijkheid gebruik maakt zullen wij de klant onverwijld op een duurzame gegevensdrager (bv. per e-mail) een ontvangstbevestiging van zijn herroeping sturen".
Afin de respecter le délai de rétractation, le client doit envoyer sa communication concernant l'exercice de son droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Le client doit immédiatement retourner ou remettre la marchandise à Pooches à l'adresse Lepelaarstraat 4, 8450 Bredene, mais en tout état de cause au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a communiqué sa décision de se retirer du contrat à Pooches. Le client est dans les temps s'il retourne la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.
Les frais directs de retour des marchandises sont à la charge du client.
Le client est prié de retourner les articles dans leur état et emballage d'origine, avec tous les accessoires fournis et les instructions d'utilisation. Si le produit retourné a subi une perte de valeur de quelque manière que ce soit, Pooches se réserve le droit de tenir le client responsable et de réclamer une indemnisation pour toute perte de valeur de la marchandise résultant de l'utilisation de la marchandise par le client qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Tous les articles retournés sont soigneusement examinés. Le principe de base ici est que le consommateur ne peut inspecter l'article que comme il serait autorisé à le faire dans un magasin. Les articles retournés peuvent être essayés, mais ne peuvent pas avoir été utilisés. Lorsqu'un article a subi une dépréciation du fait de l'utilisation du client, celle-ci sera facturée au client.
Si le client résilie le contrat, Pooches remboursera au client tous les paiements reçus du client jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison standard, dans un délai maximum de 14 jours calendaires après que Pooches a été informé de la décision de révoquer l'accord. Dans le cas de contrats de vente, Pooches peut différer le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu tous les biens ou jusqu'à ce que le client ait démontré qu'il a retourné les biens, selon la première éventualité.
Les frais supplémentaires résultant du choix par le client d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par Pooches ne seront pas remboursés.
Pooches remboursera le client par virement bancaire sur le numéro de compte indiqué dans le modèle de formulaire de rétractation ou le numéro de compte communiqué par le client à Pooches ; en tout état de cause, le client ne sera pas facturé pour ce remboursement.