Garantie
En application de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs lors de la vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux. Cette garantie légale est valable à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Aucune garantie commerciale n'affecte ces droits.
Pour invoquer la garantie, le client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat. Il est conseillé aux clients de conserver l'emballage d'origine de la marchandise.
Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du client, le client doit contacter [Pooches] et retourner l'article à [Pooches] à ses frais.
En cas de défaut, le client doit en informer Pooches dans les meilleurs délais. Dans tous les cas, tout défaut devra être signalé par le client dans un délai de 2 mois après sa découverte. Par la suite, tout droit de réparation ou de remplacement s'éteint.
La garantie (commerciale et/ou légale) ne s'applique jamais aux défauts résultant d'accidents, négligence, chutes, utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, non-respect du mode d'emploi ou du manuel, des ajustements ou des modifications de l'article, une utilisation abusive, un mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.
Les défauts qui se manifestent après un délai de 6 mois suivant la date d'achat, le cas échéant de livraison, sont réputés ne pas être des vices cachés, sauf preuve contraire du client.